mardi 15 juin 2010

Funambule


3 commentaires:

  1. je vois deux funambules!

    Curieux tableau dont j'aimerais avoir le pedigree...auteur et tittle...C'est possible?

    je prends ta prière pour m'en tailler une sur le même modèle. TU permets?

    Aglaé qui passait et t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Curieux, je le suis de nature!!:-).....l'auteur c'est jp ......le titre reste funambule(s) mais le pedigree c'est une autre histoire commencée il y a trente ans sous un ciel de plomb
    ...ces deux peintures sont réalisées sur des feuilles de plomb récupérée ....
    il s'agit peut-être d'un croisement avec "l'insoutenable légèreté de l'être" ....

    j'aime bien que ma prière soit partagée!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ""l'insoutenable légèreté de l'être" ...."

    OUI! C'est le titre rêvé de ce blo là, non?

    Agla

    PS funambule , bizarrement, ça comprend"fun"!

    RépondreSupprimer