vendredi 25 septembre 2009

Damavand


خراسان d'où vient le soleil

au pays des Omolblades
les mères des cités

8 commentaires:

  1. j'aurai bien sùr pu y ajouter une troisième photo
    .....à la démesure de ma libido....;-)

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    on pouvait aussi y voir la marche de l'arpenteur, mais comme ça c'est plus joyeux

    (j'ai fait une coquille à "névés", de ça aussi on peut sourire ? ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. sourire oui, mais au vu de l'historique , difficile de croire au lapsus

    RépondreSupprimer
  4. homme de peu de foi, pourtant c'en est un :-)

    RépondreSupprimer
  5. "homme de peu de foi... "j'essaie, j'essaie,j'assouplis les croyances,déracine à main nue les convictions

    mais le seul en qui je voudrai croire, c'est moi
    ....et c'est pas encore gagné ....

    RépondreSupprimer
  6. C'est affaire de confiance, une bonne foi à ne pas confondre avec les mauvaises herbes

    mais seul de son essence, un dieu s'ennuierait bien un peu, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ...il n'aurait que lui à aimer, et ça, ce n'est pas l'amour. D'où la création nécessaire!

    RépondreSupprimer